Le 25 décembre 1886, Thérèse reçoit ce qu’elle a appelé : « la grâce de sa conversion » : « en cette nuit lumineuse, Jésus me rendit forte et courageuse, je commençai une course de géant, la petite Thérèse avait retrouvé sa force d’âme ». (Ms A, 45 r°)

Une lettre à Thérèse

Ecrivez à Thérèse, demandez-lui votre « grâce de Noël » et confiez-lui toutes vos intentions. Vos lettres seront déposées devant la crèche de notre chapelle, au pied d’un portrait de Thérèse. Vos intentions seront portées dans notre prière communautaire tout au long de la neuvaine et durant tout le temps de Noël, jusqu’au Baptême de Jésus. La messe du jour de Noël sera célébrée à ces intentions à 11 heures. Vos lettres resteront confidentielles et ne seront pas lues.

Envoyer à l’adresse suivante votre lettre à Thérèse :
Carmel de Marie Vierge Missionnaire, 2915 route des Pradiers, 26 220 TEYSSIÈRES

Une neuvaine à Thérèse

Du 17 au 25 décembre, unissez-vous à notre communauté et priez avec nous la petite Thérèse pour demander votre « grâce de Noël » !

Préparez-vous à demander votre « grâce de Noël »
vivez la Gymnastique spirituelle !
4 Gymnastiques spirituelles pour se rapprocher de Jésus en intériorisant des paroles de sainte Thérèse de Lisieux dans l’unité corps, âme et esprit !  En ligne sur notre site